mardi 4 novembre 2014

où est donc passé mon sourire?


Où est donc passé mon sourire?


résumé : Le grand sourire de Lila a mystérieusement disparu. Comme ça, d'un coup... C'est à n'y rien comprendre... Où a-t-il bien pu passer? Impossible de mettre la main dessus! Commence alors pour Lila et son chien Caramel une drôle de chasse dans toute la maison pour retrouver le sourire perdu.





Quel mystère !!!
Pour Emélia ça tout de suite était :
"mais c'est possible de perdre son sourire???"

alors on avait hâte de découvrir cette histoire et de savoir si Lila le retrouverait...

Nous voilà donc plongé dans cette drôle d'aventure

et ce n'est pas facile de le retrouver...

même en cherchant partout...



une petite fille pleine d'imagination, des dessins plus surprenant les uns que les autres
un texte agréable qui change de taille et de forme

tout nous a plu !!!

et la fin, me direz-vous?

oui elle retrouve son sourire et d'une drôle de manière...

en tout cas les filles ne s'attendaient pas à ça !

et pour Emélia qui le perd souvent c'est une bonne leçon


---------------------------------------------------


Où est passé mon sourire?
de Leigh Hodgkinson

Editions Père Castor - Flammarion
13,50€

Vente Privée
20/10/2014

2 commentaires:

  1. à porter de main celui-ci mais en attente d'être offert !!! j'ai qu'une hâte aussi c'est de voir la réaction des filles moi j'ai craqué !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai trop aimé car plongé dans la lecture on ne se rend pas compte de ce qui se passe

      Supprimer