mercredi 19 novembre 2014

Le livre qui fait aimer les livres même à ceux qui n'aiment pas lire !


Le livre qui fait aimer les livres 
même à ceux qui n'aiment pas lire !

Résumé : Des vraies raisons traités avec humour. Des fausses raisons, complètement loufoque ! Pour toute la famille, les enfants et les adultes, et en particulier pour ceux qui n'aiment pas lire ! 
Dès 8 ans.


Je vous avais déjà montré dans une de mes vidéos que j'aimais beaucoup les livres de cette collection et nous possédons déjà : "Le livre qui te rend super méga heureux" que je présenterai un jour.

Sur la photo ci-dessus j'étais obligé de vous montrer l'intérieur, dès l'ouverture notre sourire s'agrandit, comment ne pas rire à : "Mon nom est Page. Marc Page" 
En tout cas, avec moi cette humour fonctionne, j'étais bidonnée :)



Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de ces livres c'est beaucoup d'humour pour aborder des sujets très important : comment être heureux, comment aimer la lecture mais aussi le livre qui t'explique enfin tout sur les parents ou encore Le livre qui te dit enfin tout sur les filles et les garçons

Ici on apprend à l'enfant pourquoi c'est important de lire mais avec tellement d'humour que l'enfant va avoir envie de tourner les pages très vite et aura la satisfaction d'avoir fini un livre sans s'en rendre compte et qui l'aura bien fait rire !!!



Et les dessins, ils ne sont pas trop rigolo, non?
Nous, on adore !



J'aurais pu vous mettre le livre en entier, 
en vrai j'ai pris des pages sans réfléchir car je les trouve toutes bien 



Ceci est ma deuxième participation à Chut, les enfants lisent ! n'hésitez pas à découvrir les autres participantes, j'ai fait de bonnes découvertes en suivant ce rendez-vous et je remercie Devine qui vient bloguer d'accepter ma participation <3


------------------------------------------------------

Le livre qui fait aimer les livres même à ceux qui n'aiment pas lire
De Françoize Boucher

Editions France Loisirs
8,90 €

Commandé sur France Loisirs
14/11/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire