mardi 4 novembre 2014

Haul Livres + petite surprise [CONCOURS 2]

Oh la la !!! Je l'avais carrément oublié celle-là !!!

J'ai fait une vidéo d'un colis Vente Privée que j'ai reçu avant les vacances de la Toussaint (pour dire le retard) et je vous montrai mon petit craquage côté littérature jeunesse !!!

J'ai hésité à vous les publier du coup, je me suis dit tant pis après tout... (oui tout ça)

Mais je vous les publie quand même ;)

Vous retrouverez des petites présentations de livres qui apparaîtront au fur et à mesure sur le blog (d'ailleurs j'en ai présenté un aujourd'hui) et vous pourrez également découvrir en avant-première un livre qui sera offert lors du prochain concours.



On se retrouve donc à partir du vendredi 7 novembre, jour des 1 an de Juline, ici même pour connaître les modalités :)









Me revoilà !!! ça y est on y est ! Ma Juline va fêter ses 1 an !

Donc sans plus attendre je vous propose de gagner un petit livre d'activité 
"Chamalo, c'est la fête !" 
que vous pouvez découvrir en fin de deuxième vidéo :)





Comment participer?

- Likez ma page Facebook
- Me laisser un petit commentaire ici si vous participez
- Me donner une adresse mail valide pour vous contacter en cas de gain



Jeu ouvert du 7 novemvre 2014 au 14 novembre 2014, une participation par adresse IP
Le tirage au sort sera fait le 14 novembre dans la journée, les résultats seront publiés ici et sur Facebook 
Je supprimerai toute participation ne respectant pas les règles.

Bonne chance à tous !!!

La gagnante est Emeline Pirès (vidéo à voir sur mon Facebook)

4 commentaires:

  1. je like, je com et je valide :)
    tout en souhaitant un JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre poupette d'amour, embrasse-la pour nous très très fort !!!
    http://le-monde-orzewaly.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de publier ce billet, même après coup c'est sympa de découvrir tous ces livres. La peluche Chamalo est juste trop gniiiii. Lulu adore ce petit chat donc je tente pour elle. J'aime déjà ta page FB. Merci pour ce concours. :)

    RépondreSupprimer
  3. Il me semblait que j'avais mit un commentaire j'ai pas du validé lool
    Moi aussi j'ai acheté sur cette vente privée j'ai pris le coffret chamalow je kiff et Lola aussi même si a la base c'était pour Emma :D j'ai pris aussi le livre des sorcières j'adore aussi mais je le garde pour l'année prochaine :D Je participe a ton concours et je croise les doigts :D bisous (je te suis sur facebook et sur instagram depuis 2 minutes ;D

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je participe avec grand plaisir :-) et je croise très fort les doigts. Merci beaucoup :-) Giorgetti.julid@gmail.com

    RépondreSupprimer