mercredi 6 octobre 2021

PIPIOU - Quel appétit ! {éditions Frimoüsse}


PIPIOU
Quel appétit !

Quel plaisir de découvrir cette histoire avec mon Chipounet 💛 A 18 mois, il est de plus en plus réceptif et il a ses petites habitudes amusantes : on s'installe au sol, il se met entre mes jambes, il me montre que je dois replier mes pieds, il installe le plaid et hop ! On se met à lire 💛 j'adore 💛

Nous avons donc découvert ce mignon poussin. Totalement craquant avec son plumage en peinture à l'aquarelle. Ce dernier a faim, très faim.


Il va essayer de manger un caillou mais pouah ! Ce n'est vraiment pas bon. Puis une brindille mais beurk ! C'est infecte.


En marchant un peu, une jolie fraise des bois fait son apparition. Mais elle est bien trop haute. C'est une catastrophe. Pas pour poussin qui est très malin !


Une histoire tendre qui saura surprendre. J'ai beaucoup aimé la lire à bébé et on aura plaisir à la relire souvent. Au fil du temps, il la découvrira de différentes manières.

💛💛💛


* livre offert, merci beaucoup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire