lundi 2 mars 2020

Dicodrôle Chat [Casa Editions]


Dicodrôle 
CHAT

Aujourd'hui, on s'amuse à découvrir tous les mots qui se rapportent aux chats. 

Les évidents : angora, chatière, coussinets, croquettes...


Les plus subtils : égypte, gaffe, haleine, sacripant...


Fortement illustré et avec une grosse dose d'humour, vous retrouverez vos animaux préférés dans des situations que vous connaissez que trop bien !



La collection propose plusieurs titres pour les passionnés comme : le football, les profs, le rugby, la bière. De quoi faire plaisir facilement.


Mon avis : pour les passionnés de chats, c'est vraiment le dictionnaire à se faire offrir (ben quoi ?). Il se lit avec plaisir et perso je me suis régalée des textes très amusants et des dessins qui remplissent les pages. J'ai bien entendu retrouver ma Réglisse et mon Figaro (les chats de la maison) dans plusieurs définitions ! 

* livre offert, merci beaucoup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire