mardi 8 novembre 2016

Liste d'envie lecture - novembre 2016

Mise à jour le 11/12/2018
Mise à jour le 19/02/2017


Mes derniers repérages de l'année... (le mois prochain je ferais une sélection spécial Noël)

Mistinguette (8 ans)

Conseillé pour les plus grands
une enquête que je voudrais découvrir

Pour l'amuser et la surprendre
J'aime beaucoup, il fallait y penser !

Nous avons celui de la chinoise
ils sont beaux et intéressant

J'ai repéré cet album pour ma grande
elle aime beaucoup cette collection qu'elle emprunte souvent

Poucinette (7 ans)

Sa collection chouchou !
reçu à Noël

Une collection que nous n'avons pas continué depuis un moment
un de mes contes préférés étant petite

On a emprunté le tome 1 en vacances
elle a adoré

Un album avec une jolie couverture
pour parler de nos rêves

Craquinette (3 ans)

Pour que l'on lise de "vraies" histoires

Des pingouins !!!

Je crois que je l'ai noté pour son originalité ...

La trouille on l'a beaucoup en ce moment

Des livres jeunesses qui me font craquer

Y en a-t-il que mes filles ont déjà faites?
il est génial !!! acheté d'occasion

Dans le même genre que le livre pour ceux qui ne veulent pas dormir
il doit être excellent

Le titre, l'illus', le thème... exactement mon genre

Un livre pop-up rétro que je vais aimer graphiquement

Pour mes lectures de "grandes"

Aucune idée, pas toujours fan du style de Fluide Glacial
Mais je ne sais pas... j'ai bien envie de découvrir

Cela fait bien longtemps, le seul tome qui doit me manquer d'ailleurs
Reçu, très différent des autres tomes mais j'aime bien

Une BD qui me semble prometteuse 
tant par sa couverture que par le nom de l'auteur

Il sort ce mois-ci ! Je ne dois pas le louper ^^
Pas loupé, reçu pour la saint valentin <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire