jeudi 19 novembre 2015

Box de Pandore Novembre 2015

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour vous présenter notre box de Pandore de Novembre.

Il était décidé depuis longtemps que c'est Akilina qui vous la présenterai en vidéo, c'est une demande de sa part et je l'ai laissé faire comme elle le voulait.

La voici :


Pour un aperçu des livres, voici une petite photo :

  1. Capucine, le poney-club - celui qu'Akilina a choisi, j'aime les couleurs fluo 
  2. Mon petit Loup est fort en tout - avec un sac à bisous, trop chou
  3. Les aventures de Lou Loup le casse-cou - un livre pantin qui a fait son effet

Quand on reçoit la box, c'est toujours la folie, les filles sont pressées et il est de plus en plus dur de faire des photos du contenu sans que quelque chose ne disparaisse et Juline me fait rire, elle a pris des habitudes : ici elle installe le livre pour que je fasse une photo ^^


Mon avis : encore une fois une box bien remplie, des livres très jolies, de qualité et qui plaisent à mes filles. Les petits goodies sont un vrai plus toujours très agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire