lundi 2 novembre 2015

Bilan lecture octobre 2015

Mon petit bilan pour suivre la vie de ma pile de livres à lire, retrouvez celui de septembre.


J'ai lu 42 livres


24 Livres jeunesses ; 12 BD ; 1 Roman ; 5 Divers

Nous possédons 2505 livres. Ma PAL est de 740.

Ce mois-ci vous avez pu découvrir :

Crimes et délits cocasses
Rita et Machin à la piscine
La Box de Pandore
Liste d'envie d'octobre et une spécial Halloween
Rendez-vous : Clip-clap L'enfant au grelot
Rendez-vous : Mes jouets préférés La guerre des oeufs et Les amis du monde
Rendez-vous : Chut ! Les enfants lisent   #40   #41   #42   #43

Les nouvelles entrées :


  1. Peur noire (Harlan Coben)
  2. Un monde sans pitié (Nathalie)
  3. Léo et Popi rentrent de vacances
  4. Léo et Popi sont gourmands
  5. Why I Love Canada
  6. Le jardin du temps (carnet de coloriage)
  7. Un bonheur presque parfait (les Nombrils)
  8. Les aventures de Martin le coquin
  9. Samsam veut un animal
  10. La rue maudite (Chair de poule)
  11. Le papyrus de César (Astérix)
  12. Joséphine change de camp
  13. Même pas mal (Joséphine)
  14. Naomi la petite Japonaise
  15. Innocent (Harlan Coben)
  16. As you like
  17. Brèves de boudoir
  18. Journal d'une emmerdeuse
  19. Joséphine
  20. Contes de Grimm Illustrés
  21. Colère (Mes émotions)
  22. La nouvelle disparition (Enola Holmes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire