jeudi 14 mai 2015

Bilan Lecture Avril 2015

Je continue toujours à me faire mon petit bilan perso de mes lectures et de ma bibliothèque comme chaque mois.
Retrouvez celui de mars 2015.

J'ai lu 57 livres : 28 livres jeunesse, 12 BD, 2 romans, 1 manga, 6 magazines, 8 divers

Nous possédons 2449 livres. Ma PAL est de 905.

Ce mois-ci vous avez pu retrouver :

Les nouvelles entrées :


  1. A la campagne 
  2. Les animaux familiers - avec autocollants
  3. Charlie Scarabée s'envole
  4. Cuisine avec Nelly et César
  5. Flow
  6. Hugo dans le vent
  7. La ferme - avec autocollants
  8. La piste du désert
  9. Le trésor de la jungle
  10. La course sur la banquise
  11. Dragons
  12. Miko et la princesse des mers
  13. Moi, je mange
  14. Maxi Quiz Junior
  15. Un éléphant dans mon arbre
  16. Le secret sous la mer
  17. Huguette la guêpe
  18. Georges le rouge-gorge
  19. Je suis Charlie - Spirou édition Spéciale
  20. Wall-E Le making of

Notre petite vidéo avec nos lectures du mois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire