samedi 1 novembre 2014

Liste d'envie - Novembre 2014

Mise à jour le : 27.03.2015
Mise à jour le 30.12.2015
Mise à jour le 26.03.2016
Pour Akilina


On aime bien la Petite Princesse de Tony Ross
ce serait très intéressant de découvrir comment elle a grandi


Je n'ai pas trouvé l'image mais ce serait L'imagerie des bébés animaux
aperçu à Auchan, elle en a très envie
Reçu à Noël (2014)
Juline a arraché une partie parce qu'elle n'arrêtait pas de le lire,
du coup racheté un neuf quelques temps après pour Akilina


On a tellement rigolé avec Doudou Poussin joue au pompier
qu'on voudrait un autre tome et vu qu'elle joue souvent au docteur il serait très bien
acheté et mis de côté, elle l'aura bientôt


Gaspard et Lisa on commence à en avoir pas mal
mais celui-ci que je viens de découvrir il me tente beaucoup
Akilina adore la Tour Eiffel


Pour Emélia


ces petits personnages Kawaii me font rêver
je lui ai offert une peluche de cette marque, elle ne la lâche pas



Découvert sur un blog
pour ma fille qui me pose toujours la question "c'est quand?"



Découvert dans une box livre
pour tous ses bobos de rien du tout :)


Découvert également dans une box livre
idéal pour se débrouiller dans la vie



Pour Juline
Parce qu'elle adore les comptines


Celui-ci me fait rêver graphiquement
et pour ses touches sons


J'aime les dessins et elle adore enlever les morceaux de puzzles
une jolie princesse


On n'en a pas mal aussi mais vu qu'elle n'arrête pas de faire
 le bruit des voitures il serait très bien



Pour mes enfants (et pour moi ^^)


Pour avoir plein d'idées en plus


découvert sur un blog
rien que la couverture ferait rire les filles


Crocolou je connaissais étant petite, une blogueuse l'a présenté il y a peu
et il me donne beaucoup envie



Découvert à la fête du livre de Merlieux
il est juste magnifique !!!


C'est une liste d'envie, donc bien entendu ceux sont des livres que j'ai aperçu en magasin, qui me rappelle des souvenirs ou que j'ai découvert sur d'autres blogs. En les feuilletant ou parce qu'une envie peut passer, c'est possible que je ne les achète jamais. 

2 commentaires: