vendredi 21 novembre 2014

Box de Pandore - Novembre 2014

Reçu le 14 novembre, j'aime la ponctualité de cette Box !

Alors sans plus attendre, voici notre sélection livres :


1. Devine qui est... RAPIDE
Un livre qui ne m'a pas attiré au début et en ouvrant la première page, je fus surprise par le graphisme utilisé à l'intérieur. Les photos des animaux et les textes sont très agréables et donnent envie de tourner les pages.
Très beau livre.

2. Compte avec moi !
Livre Clac Book que j'avais découvert en magasin et qui ne m'avait pas attiré du tout, puis en lisant une blogueuse qui nous l'avait présenté, j'avais pensé à l'acheter si je le retrouvais un jour donc déjà contente de le recevoir et quand je l'ai présenté à Emélia j'ai vu qu'il lui a plu tout de suite !
Très original.

3. J'vais le dire à ma mère
Livre qu'Akilina s'est empressée de prendre, oui c'est normal elle est grande alors elle veut lire des livres de grand (c'est elle qui le dit ^^) Je suis très contente de découvrir ce tome et nous sommes pressées de le lire.
Idéal pour ma grande.


Alors je ne sais pas si La Box de Pandore a fait exprès mais j'ai pu donné un livre à chacune de mes filles et ça leur correspond parfaitement !!!
C'est fou de tomber aussi juste !
Les animaux pour Juline : elle est dingue des livres à rabats !!! (je surveille malgré tout c'est un beau livre et elle n'est pas très délicate)
Le dragon chinois pour Emélia qui est très attirée par la Chine et par les livres "originaux"
Un livre de "grand" qui parle des relations entre les enfants et de l'école : tout à fait Akilina.

Découvrez mes premières impressions en vidéo et les goodies qui accompagnaient la box 
(pas en photo, c'est bizarre mes filles ont très vite mangé les chocolats)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire