jeudi 23 octobre 2014

Box de Pandore 2014

La Box de Pandore

Petite piqûre de rappel : box comprenant 3 livres + des surprises
adaptée à vos enfants - ici pour des filles de 5/6 ans
Prix de la box avec frais de port compris : 22,90€

J'ai toujours un peu de mal à tout mettre sur une photo,
commençons par la sélection livre :


* Marcel, le cochon qui ne voulait pas se salir
* Contes de princes et princesses
* Mademoiselle Zazie en folie !



Marcel, le cochon qui ne voulait pas se salir
De Frédérique Agnès et Arnaud Bouron
Max Milo Editions - 12,17€

Je ne connaissais pas cette série, le format carré est appréciable
le sujet sympa : les enfants ont tellement de crainte
les images sont très belles, de belles peintures

Nous avons apprécié l'histoire et les textes très bien écrit,
Les filles ont apprécié le petit jeu à la fin : remettre les images dans l'ordre
et Emélia veut toute la collection surtout l'histoire du loup qui avait peur du loup..

moi aussi je suis bien tentée..



Contes de princes et princesses
Collectif - Pierre de Soleil
Editions Auzou

Un livre qui nous rappelle les mini contes classiques des éditions Lito
Une couverture souple, un livre léger

Dans ce livre, on retrouve 5 histoires :
- La Reine des Neiges
- Cendrillon
- Blanche-Neige
- La Roi Grenouille
- Le Prince de glace

environ 2 pages à lire par histoires

Ceux qu'on aime par dessus-tout : les illustrations !

Il est très chouette, les filles ayant beaucoup de contes je l'ai mis dans la bibliothèque de Juline



Mademoiselle Zazie en folie !
De Thierry Lenain et Delphine Durand
Editions Nathan - 14,90€

Ce joli livre avec couverture aimantée m'a comblé, je souhaitais compléter notre collection de Mademoiselle Zazie que nous adorons, j'en parle ici

Dans celui-ci nous avons tous les tomes, il y a les 4 histoires et même 1 histoire supplémentaire inédite, autant dire que j'ai hâte de tout découvrir

Le coffret est chouette et a beaucoup plu à ma grande : en plus il y a un révélateur magique pour découvrir des mots dans l'histoire inédite + 1 joli crayon au dessin de Mademoiselle Zazie pour écrire dans les dernières pages du livre.

Akilina ne l'a pas lâché et est vraiment contente d'avoir eu ce livre.




Et les goodies...

* un livre de coloriage : pile dans le thème du moment avec de jolies illustrations
* carte postale et marque-page : toujours un plaisir
* un mignon sachet : avec thé et bonbons : toujours agréable

Je n'ai pas réussi à trouver le prix du second mais avec les deux autres le prix de la box est déjà rentabilisé donc pas de déception de ce côté là.
Je ne cherchais pas à avoir une sélection Halloween, celle-ci me va très bien.

Je suis trop contente pour Mademoiselle Zazie qui me permet d'avoir une collection complète d'un seul coup, je suis contente de pouvoir lire des contes avec de belles illustrations mon péché mignon et le dernier est une très belle découverte.

C'était ma dernière box de Pandore (enfin pour l'instant) et c'est avec regret que je stoppe l'abonnement, j'ai fait de belles découvertes et les filles adoraient ouvrir le paquet avec moi...

ça peut être aussi une très bonne idée cadeau ;)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire