dimanche 8 octobre 2017

Ma liste d'envie lecture pour octobre 2017

Edit 13/01/2018 : mise à jour

Pour ce mois-ci, une petite liste pour chacune, quelques idées à piocher...

*liens en fin d'article

Mistinguette 9 ans



Le titre correspond à l'état du papa des filles qui prend ses marques dans sa nouvelle région
même si j'ai un doute que l'histoire soit en accord, je pense que l'on pourrait s'amuser avec ce livre

Poucinette 8 ans


C'était son anniversaire fin septembre, 
je pense que l'on peut continuer encore quelques jours sur ce thème, 
elle ne s'en plaindra pas

Craquinette 3 ans 1/2

La reprise de l'école est bien là et on s'amuse à découvrir les lettres
sujet passionnant depuis cet été pour notre petite dernière

Moi 31 ans



Il faudrait que je regarde ma fréquence mais je dois lire un Harlan Coben tous les 2-3 mois
donc là on y est, il est temps d'en dévorer un nouveau !!!
Merci à ma soeur pour cette lecture partagée 
prévue pour février 2018


2 commentaires:

  1. j'aime toujours autant ces publications d'ailleurs je pense bientôt en faire une aussi et forcément ça me donne envie d'en rajouter à mes listes ;)

    RépondreSupprimer