jeudi 5 octobre 2017

Bilan lecture septembre 2017


Mon bilan lecture, retrouvez celui de l'été.

J'ai lu 44 livres

  • 18 albums jeunesse
  • 5 premiers roman
  • 2 romans
  • 2 romans graphique
  • 15 bandes dessinées
  • 2 divers
Sont exclus les livres de l'école, de la médiathèque, les magazines, les livres d'activités...

Nous possédons 2395 livres. Ma PAL est de 480.

Presque à jour mais je me demande si je ne vais pas mettre une annotation sur les livres qui appartiennent à mon chéri et qu'apparemment je ne lirai jamais ou certains des enfants qui pareil ne m'attirent pas, comme ça ma PAL sera plus représentative. à voir


Ce mois-ci vous avez pu découvrir :

  • Roman
Six ans déjà palpitant (💗) / Mythes du monde entier une magnifique collection


  • BD
Lucie et sa licorne idéal pour les plus jeunes mais j'ai adoré aussi (💗) / Antoine aime tout ce qui brille par le scénariste des Carnets de Cerise


  • Album
Les Triplés ont fait leur rentrée / Le petit livre qui dit encore ça vous parlera sans aucun doute / Sauvage des illustrations et un message à découvrir (💗) / Glouton croqueurs de dinos enfin le retour tant attendu de Glouton


  • Activités
Mandalas et stickers à gratter comme toujours un plaisir (💗) / Mon village en papier facile, pratique et trop beau (💗) / Gouache en stick les filles ont réalisé de chouettes tableaux


  • Autres
40 ans J'aime Lire un rendez-vous à ne pas manquer /  La vraie vie d'Astérix je suis une inconditionnelle du petit Gaulois / Développez l'estime de soi et l'intelligence émotionnelle de votre enfant un livre à avoir (👍)



Les nouveautés de notre bibliothèque :
Il faudrait que je vérifie mais je crois que je ne craque plus, c'est juste que mon budget livre a réellement augmenté depuis de long mois. Je n'arrive pas à ne pas craquer, un besoin intense d'avoir toujours à lire... Les livres viennent de copinets qui vendent moins cher (23), service de presse et partenariat (2), cadeaux de mes proches (10), Noz (3), Librairie Zef Bretagne (10), France Loisirs + parrainage (4), école (3), Trouvé par terre (4), librairie (1), Amazon (1)






N'hésitez pas si vous faites votre bilan, vous pouvez le faire de la manière dont vous le souhaitez, partagez-le, je viendrais vous lire avec plaisir.

Découvrez le bilan de :

2 commentaires:

  1. euh comment te dire que j'aimerai t'en emprunter pas mal !!! là maintenant tout de suite !!! vivement un coup de fil qu'on reparle de tout ça ;)

    RépondreSupprimer