lundi 23 octobre 2017

L'imagerie Astro bébés : Scorpion [Fleurus]

L'imagerie Astro
bébés
Scorpion

Je me souviens de ma première et de son petit livre sur le signe Astrologique Cancer, j'avais tellement aimé lire les ressemblances et pourquoi pas se laisser porter en imaginant l'adulte derrière l'enfant. 
Quand ma deuxième est arrivée, quelques mois après, j'ai également trouvé son petit livre sur l'enfant Balance. Je les ai toujours et j'aime y jeter un coup d’œil, même si ce n'est que très rarement. Pour ma dernière, je n'avais pas trouvé LE livre qui me plairait au point de le garder toujours, souvent ils étaient bien trop compliqué et j'aime bien les versions enfantines. Fleurus vient tout juste de sortir une collection : L'imagerie Astro. Parfait ! Regardons de plus près !

Un tout petit format carré (taille de ma main), une couverture en mousse, des pages cartonnés solides et glacé au touché, le livre est adapté pour les plus jeunes. 


Les illustrations tout en rondeur et les couleurs vivent le rende attrayant. 

Chaque page nous explique un trait de caractère de bébé qui se rapproche de son thème astral. 


Nous apprenons donc que notre petite scorpion ne tient pas en place (non sans déconner), qu'elle est et sera passionnée, exploratrice et créative, qu'elle peut être tourmentée par des questions et des sujets existentiels et qu'elle aime braver les interdits. 

En soi un petit caractère qui s'affirme mais qui a besoin d'être écouté ^^



Mon avis : un petit livre à offrir en cadeau de naissance (il ne coûte que 4,95€) et qui permettra à maman et papa de se donner une petite idée du bébé qui vient d'arriver. Ou alors, comme nous, un petit livre à s'offrir pour le garder précieusement et le lire ensemble de temps en temps pour échanger avec bébé.  

*livre offert, merciii


1 commentaire: