dimanche 20 décembre 2015

Ma valisette - J'habille mes amies - Créatrice de mode - Usborne

Ma valisette
J'habille mes amies
Créatrice de mode

Depuis que les filles sont en âge, il y a déjà plus de 4 ans, nous achetons régulièrement des livres autocollants Usborne et plus particulièrement la collection : " J'habille mes amies "


Pour deux princesses cette série de livres où nous devons habiller des filles à l'aide de stickers est vraiment parfaite. Etant petite j'aurais adoré aussi. Au début, elles collaient n'importe comment puis surtout les robes, puis les tenues et enfin maintenant elles vont au bout avec les accessoires et la décoration complète des scènes !


Emélia avait eu une valisette avec les fées l'année dernière et depuis, à plusieurs reprises, Akilina en demandait une. Avec celle-ci, elle est vraiment contente parce que :

  • il y a 4 petits livres
  • on peut les transporter partout
  • il y a les 4 saisons
  • on retrouve "nos amies"
  • il y a 550 autocollants
  • ils sont repositionnables
  • il y en a même à colorier
  • on a des conseils mode très intéressant
  • on apprend à se servir d'un code couleur et de style de tissu
  • on devient de vraies petites stylistes
  • les illustrations sont trop belles


Il y a de quoi faire et elle a déjà passé pas mal d'heure dessus, je suis toujours très contente du résultat et de ses réalisations. Peut être nous montrera-t-elle quand tout sera fini.


Mon avis : pour moi, cette série n'a plus à faire ses preuves et ayant testé une autre édition il y a quelques mois, je ne jure plus que par ceux là. Les enfants n'ont aucune difficulté à les utiliser et ils ont beaucoup à faire. Les tenues sont superbes, pour une accro de la mode c'est du bonheur !

une ambiance Reine des Neige, non?

ils sont tous superbes !!!

Une page qui m'a plu parmi tant d'autres

La première réalisation d'Akilina

---------------------------------------------------------------------------
Ma valisette, j'habille mes amies - Créatrice de mode
Editions Usborne
9,95€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire