vendredi 4 décembre 2015

Liste d'envie de décembre

Mise à jour le : 30.12.2015
Mise à jour le : 26.03.2016
Mise à jour le 13/01/2018
Akilina (7 ans)
ce n'est pas spécialement adapté à son âge mais c'est aussi très agréable de lire des livres pour les plus petits quand on est grand et puis maintenant elle aime lire toute seule ^^

une collection que nous affectionnons beaucoup


Une histoire de Lulu Grenadine qui nous rappelle
une envie qu'on a tous eu : le voir !



Un classique qui plait toujours à ma grande


je vous l'ai proposé à gagner dernièrement
il nous plairait à nous aussi ^^

Emélia (6 ans)



Il est trop mignon ce lutin !!!
Livre qu'elle collectionne ^^


J'en rêve de celui-ci 
depuis que nous avons Londres en bus


Pareil livre que l'on collectionne
ils sont trop bien


ça fait un moment que je veux en acheter un deuxième

Juline (2 ans)

Balthazar a eu beaucoup de succès avec Juline


Un livre sonore pour changer


Mickey son chouchou qu'elle appelle Mimi


J'adore cette collection de contes et comptines à toucher

Pour tout le monde (bibliothèque de l'étage)


J'ai une envie d'album pour ce Noël
de découvrir de belles histoires


Une belle collection à petit prix


Très complet et bien présenté


Mon coup de coeur de cette année
Graphiquement sublime
je viens de le recevoir, mis de côté pour le prochain Noël

Pour moi, rien que pour moi (29 ans)
J'ai voulu rester dans le thème de Noël mais pour les "adultes" c'est moins présent donc je suis partie sur un thème hivernal...


Boule & Bill n°4
j'ai toute la collection


Les p'tits diables n°20


Nabuchiodinosaure n°7


Je me suis dit que ça pouvait être utile au moment des fêtes
(honnêtement je ne sais même plus pourquoi il est dans ma liste d'envie mais je ne l'ai jamais enlevé)

C'est une liste d'envie, donc bien entendu ceux sont des livres que j'ai aperçu en magasin, qui me rappelle des souvenirs ou que j'ai découvert sur d'autres blogs. En les feuilletant ou parce qu'une envie peut passer, c'est possible que je ne les achète jamais. 



Si cela vous tente, pour l'année prochaine on peut convenir d'un rendez-vous et partager nos idées, si toutefois vous faîtes des listes comme moi, en tout cas, n'hésitez pas, je serais ravie de découvrir les autres.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire