lundi 2 février 2015

Box de Pandore - janvier 2015

Je suis en retard pour vous présenter la Box de Pandore de janvier 2015...

Nous l'avons reçu dans les temps comme d'habitude, enfin une Box qui ne se fait pas désirer !

Un carton bien remplie avec une présentation toujours aussi soignée.


Son contenu :
  • Mon premier livre horloge
  • Papa-Barque
  • Frisson l'écureuil fête son anniversaire


Les goodies :
  • La maison de Pain d'épices (livre)
  • des tubes lumineux : gros succès ici !!!
  • une paire de gant (qui a beaucoup plu contrairement à ce que je pensai)
  • thé (pour belle-maman) + chocolat (pour ma maman)
  • 2 marque-pages + 1 carte


  • Le fait qu'il y ait le petit livre en plus dans les goodies ça a vraiment ajouté un + à la box, d'autant que c'est un petit livre qui a beaucoup plu à Emélia
  • Le livre horloge tombe à pic, Akilina essaie vraiment d'apprendre à lire l'heure
  • Frisson l'écureuil est de Mélanie Watt que nous aimons beaucoup et j'ai craqué pour l'organisation de l'écureuil au millimètre près. Ce que j'aime aussi c'est un livre que je n'aurais peut être pas acheté
  • Papa-barque c'est la grosse surprise de la box mais pas dans le bon sens, ça aurait pu être sympa en voyant la couverture comme ça mais je l'ai tout de suite lu, j'avais un doute, heureusement que je ne l'ai pas lu aux filles. Je ne rentrerais pas dans les détails mais il est vraiment particulier, ce que je retiens en quelques mots : un enfant triste car son papa est parti avant sa naissance, il le recherche. Jusqu'à là ça pourrait aller mais l'enfant peint un portrait de sa mère qui glace le sang quand même
Voici pour celle du mois de Janvier, nous en sommes très contente et nous avons passé un bon moment grâce à celle-ci que ce soit en lecture ou avec les goodies.

Je vous recommande vraiment cette Box qui en plus de surprendre, gâte toute la famille.
Si vous souhaitez un parrainage, n'hésitez pas à me contacter.

Et ma découverte en vidéo






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire