samedi 7 février 2015

Bilan Janvier 2015

J'avais envie de faire un petit topo à chaque fin de mois sur mes lectures et de partager cela ici.
Je ne compte pas les livres que je lis sur ma liseuse, pour l'instant, après je pense les intégrer.

Nous commençons donc - avec une petite semaine de retard tout de même - avec le mois de janvier 2015

J'ai lu 50 livres : 31 Livres Jeunesse ; 13 BD ; 2 Mangas ; 1 Roman ; 3 Magazines

Nous possédons : 2364 livres. Ma PAL est de 953. 
Oui bon là ça fait énorme mais c'est depuis la création de Book'in (logiciel qui répertorie mes livres) je ne notais pas mes avis sur mes lectures donc avec la mise à jour, il faut que j'en relise certains.

Ce mois-ci vous avez pu retrouver : 
- Rendez-vous Mes jouets préférés
- Les Rendez-vous Chut ! Les enfants lisent   #7   #8   #9   #10

Autres présentations :


















Les nouvelles entrées :

  1. 230 jeux, farces et blagues pour rigoler toute l'année !
  2. Bonne nuit !
  3. Chi, une vie de chat tome 7
  4. Clotilde part en colonie de vacances
  5. Créations du jour
  6. Fais dodo, Colas mon petit frère
  7. Frisson l'écureuil fête son anniversaire
  8. Irène la sirène
  9. Ooh là là La Ferme
  10. La maison de Pain d'épices
  11. Je colorie comme un grand elfes et lutins
  12. La tour Eiffel a des ailes
  13. L'abécédaire de T'Choupi
  14. Le Loup qui voulait faire le tour du monde
  15. Mon premier livre horloge
  16. A toi de dessiner ! 2
  17. Contes Classiques du Père Castor à dessiner
  18. Je colorie comme un grand Les Princesses du Monde
  19. Papoum 149
  20. Pirouette 127
  21. Pirouette 128

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire