mercredi 8 octobre 2014

Liste d'envie - Octobre 2014

Mise à jour le : 30.12.2015
Mise à jour le : 03.10.2016
Mise à jour le : 05/06/2017
Pour Akilina


Parce qu'elle le veut et que j'admire le travail de Tomi Ungerer
Enfin trouvé à la fête du livre 2017


collection qui me fait de l’œil depuis qu'elle est rentrée en CP


Si on pouvait lui donner le secret du courage ce serait génial


toujours sa collection "le coffre à histoires" on adore


Pour Emélia


si quelqu'un à un filon pour ce livre je le recherche depuis un moment
et si j'arrive à l'avoir je serais reconnaissante à vie lol

BD sans parole qu'on adore
pleins d'aventures dans un monde comme elle aime


je ne sais pas si il serait adapté à son âge mais elle et ses doudous c'est une histoire d'amour


Nous possédons un tome et celui-ci compléterait


Pour Juline
Une couverture trop chou et adapté à ses petites mains


je ne sais pas, ce n'est peut être pas de son âge mais elle me plait cette framboise



je l'avais lu à la bibliothèque et il est très original comme livre
trouvé sur une brocante pour 0,50 €


toujours sa série des contes et comptines à toucher


Pour mes enfants (et pour moi ^^)


pour râler une bonne fois pour toute


Il n'y a pas souvent de livres sur les papas et celui-ci la couverture me plait bien


j'ai trop hâte de découvrir d'autres tomes


un de mes livres préférés étant petite et qui me rappelle tant ma Emélia
Merci Namour <3(cadeaux 30 ans)


C'est une liste d'envie, donc bien entendu ceux sont des livres que j'ai aperçu en magasin, qui me rappelle des souvenirs ou que j'ai découvert sur d'autres blogs. En les feuilletant ou parce qu'une envie peut passer, c'est possible que je ne les achète jamais. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire