mercredi 5 juillet 2023

Mon drôle de pop-up : Il y a un hippopotame dans mes toilettes ! [Usborne]


MON DRÔLE DE POP-UP

Il y a un hippopotame dans mes toilettes !


En octobre dernier, je vous faisais part de notre coup de cœur Qui a laissé sortir les dinosaures ? et qui depuis a été lu, relu et re-relu ^^ Alors quand un nouveau titre est arrivé avec cette fois les animaux de la savane, je n'ai pas hésité ! 

Avec des phrases contradictoires : cet endroit est calme, il n'y a vraiment rien ici ou encore cette chambre est tout à fait confortable… l'enfant s'amusera d'y voir tout le contraire !


Laissez vous surprendre par un tigre surgissant de l'ascenseur, des girafes cachées sous une nappe ou un éléphant derrière le rideau.


Un livre tellement drôle à lire avec nos petits. Chaque page est une surprise et propose un pop-up excellent !


Avec mon fils, on s'amuse à rester longtemps à chaque page, on fait bien le tour et on repère tout le monde. Parce qu'il y en a du monde à chaque page, si, si, regardez bien !


Je vous le dis ? … Et oui, encore un coup de cœur !



* livre offert, mille mercis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire