lundi 5 juin 2017

Liste d'envie de juin 2017

Edit du 13/01/2018 : mise à jour

Me revoici avec mes dernières envies
Pour tout le monde
Pour tous les goûts
Pour plusieurs âges
(liste mise à jour régulièrement pour mes proches)

Mistinguette (8 ans 1/2)


Nous adorons Astalik et son franc parlé
Des petits livres à partager sans hésiter




Elle va très bientôt avoir 9 ans
dans mes souvenirs ce petit livre est très émouvant



Poucinette (7 ans 1/2)


Ces livres humoristiques sont très attirant rien qu'avec la couverture
la connaissant, elle voudra les collectionner




Je dois présenter les livres d'Elise Gravel à mes filles
avec un titre pareil, c'est obligé ^^




Craquinette (3 ans 1/2)


Elle ne veut pas partir, Simon l'aidera certainement
en plus on adore toutes ce personnage
reçu avec l'abonnement L'école des loisirs



Ma miss qui refuse d'embrasser quand on voit la famille, grrr





Mes envies du moment


J'ai complètement craqué sur ce cahier d'activité
c'est sûr, je l'aurais dans pas longtemps ;)





Un livre que j'aurais dû m'offrir pour la fête des Mamans ;)
Coup de cœur d'avance d'un livre que je devais lire étant toute petite




Il y a tellement de jolis livres à découvrir
Si vous avez des coups de cœur, des questions, 
des avis, des conseils,
partagez sans hésiter !

2 commentaires:

  1. J'ai animatrix et laissez maman tranquille. J'aime pas les bisous et la 1ère fois que je suis née me tentent bien !

    RépondreSupprimer