vendredi 9 octobre 2015

Liste d'envie - octobre 2015

Mise à jour le : 30.12.2015
Mise à jour le : 26.03.2016
Mise à jour le : 10.05.2016
Mise à jour le : 19/02/2017
Mise à jour le : 05/06/2017
Mise à jour le 13/01/2018
Pour Akilina (7 ans)


c'est elle qui l'a repéré en course 
elle le voudrait trop ! ^^

Parce que La Bibliothèque de Clémentine nous l'a fait découvrir
et on adore !
ça y est ! nous l'avons aussi ^^

Akilina aime les livres qui font peur,
celui-ci semble parfait !
il est juste splendide !

Nous avons le tome 2 et Akilina a beaucoup aimé
une BD pour changer

Emélia (6 ans, enfin !)


parce qu'elle commence à lire
et pour s'amuser avec les lettres

un livre pour s'amuser
les rabats ça marche toujours

j'ai eu un coup de cœur pour ce livre
il était au RDV Chut ! Les enfants lisent de la semaine dernière

je ne me rappelle plus de l'intérieur
mais je suis sûre qu'il serait bien pour ma puce

Juline (bientôt 2 ans)

Pour s'amuser avec un joli coffret

pour copier les copinets et nous aussi s'amuser avec les pastels

Parce qu'elle adore les dinos et celui-ci est animé en plus

parce que T'choupi fait du poney, je commence à saturer !!!
reçu par Maman Clémentine, elle l'adore !!!


Pour tout le monde (ils seront dans la bibliothèque à l'étage)

comment dire ? Méga coup de cœur pour ce livre à gratter
découvert chez BBB's Mum
reçu et mis de côté

il est superbe avec ces mandalas à toucher
j'aimerais beaucoup faire ce genre d'exercice avec mes filles
reçu, plus qu'à essayer

Un superbe livre de couleurs signé Hervé Tullet
on ne peut pas passer à côté

Un livre magique que je rêve de faire découvrir aux filles
il doit être superbe !

Pour moi (et rien que pour moi, 29 ans maintenant)

je serais super curieuse de le lire ^^
Offert par ma soeur, sans raison <3

et celui-ci idem !!!
Offert par ma soeur, tiens encore !!!


Désolé pour l'image mais j'ai du apprendre sa sortie il y a déjà plusieurs longues semaines
je suis une fan, je l'aurai le 22 octobre sans faute
je l'ai eu le lendemain ;)

Le dernier Zep, incontournable également

C'est une liste d'envie, donc bien entendu ceux sont des livres que j'ai aperçu en magasin, qui me rappelle des souvenirs ou que j'ai découvert sur d'autres blogs. En les feuilletant ou parce qu'une envie peut passer, c'est possible que je ne les achète jamais. 

Liste d'envie de septembre

2 commentaires:

  1. La tour eiffel a NY va sortir en version album, je te conseille d'attendre il est encore plus beau !

    RépondreSupprimer