dimanche 28 décembre 2014

Les histoires du Père Noël


Les histoires du Père Noël

Résumé : Rejoins vite le Père Noël et ses amis dans leur aventure rigolote ! Voici trois petits livres pour les fêtes pour les petites mains, avec de douces marionnettes pour les tout petits doigts et d'amusantes histoires de Noël pour les petits lecteurs et tous ceux qui aiment qu'on leur fasse la lecture !


Dans une petite valisette facilement transportable, fermée par scratch, nous découvrons 3 petits livres cartonnés : un avec Rudolphe, un avec le Père Noël et un avec un sapin de Noël qui pour le coup m'a vraiment fait craquer.


La jolie tête du Père Noël passe à chaque page et en glissant son doigt à l'arrière nous pouvons jouer pendant la lecture.


Ici c'est le sapin de Noël : il n'a pas une bonne tête? 


Et voici le renne ! 


Les dessins sont tout en rondeur, les couleurs pleines de douceurs, très agréable à lire ! 


Les textes sont simple et très court : idéal première lecture.


Et pour s'amuser : on peut jouer avec la valise et transformer les personnages :)

Ce qui est incroyable avec les livres marionnettes c'est que les tout-petits sont extrémment réceptif, le sourire arrive aussitôt et bizarrement avec les plus grands (4/6 ans) ça fonctionne aussi !

Ici, c'est une édition France Loisirs et j'ai vu qu'il l'avait déjà retiré du catalogue mais vous pouvez vous le procurer chez les Editions Yoyo.

Personnellement, c'est inscrit interdit au moins de 36 mois sur la boîte mais je n'y tiens pas compte, je le range dans la bibliothèque 0-3 ans.

-------------------------------------------------------------------
Les histoires du Père Noël
Aucune information sur l'auteur

France Loisirs Editions
16,50€

Echangé contre mes 100 points Club
16.12.2014

Si vous souhaitez des informations sur France Loisirs, n'hésitez surtout pas et je peux vous offrir 75€ en vous parrainant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire