mercredi 10 avril 2024

Ma première bibliothèque Larousse de la nature avec 9 livres [Larousse jeunesse]


Ma première bibliothèque

Larousse de la nature

avec 9 livres

Que ça fait longtemps ! Un livre pour les tout-petits. Je n'en reviens pas de me dire que mon garçon, mon petit dernier vient d'avoir 4 ans. Mais c'est tellement adorable les coffrets comme ça ! Comment ne pas craquer ? D'ailleurs vous allez le voir sur les photos, mon fils a pris beaucoup de plaisir à le découvrir.

Le coffret est bien pensé : couvercle aimanté, carton solide, languette tire-livre. Le tout joliment illustré.


A l'intérieur donc, 9 livres abordant différents lieux comme : la campagne, la montagne, la savane, la jungle ou encore la banquise.

Chaque petit livre est facilement manipulable par un enfant dès 1 an. Une illustration toute douce par page pour un apprentissage facile du vocabulaire.




Le + : à l'arrière des livres, vous allez pouvoir vous amusez à reconstituer trois personnages : un chat, un lion et un canard. On peut aussi mélanger les morceaux pour des animaux rigolos !



Notre avis : un chouette coffret à offrir à nos enfants. En plus d'apprendre un tas de mots, l'enfant va posséder une petite bibliothèque à transporter en fonction de ses envies. Un tour en poussette ? Prenons le livre sur la maison. On s'ennuie chez le docteur ? On sort du sac à main celui sur la forêt ! (oui j'en mets partout) A la maison, on les remet dans le coffret ou on s'amuse avec l'arrière des livres. Ils sont bien solides, et si on les empilait pour faire une grande tour ? C'est possible. 

Une bonne idée cadeau !



* coffret offert, merci beaucoup

Lien affilié : ajoutez le dans votre panier par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire