samedi 8 juillet 2023

Bilan livresque deuxième trimestre 2023

  Aujourd'hui, je voulais faire mon bilan lecture du second trimestre pour cette année 2023.

📚 On va commencer par les livres que j'ai lu :

AVRIL 45 (13 BD, 6 magazines, 1 manga, 1 roman jeunesse et 24 albums jeunesses)

Ma sélection coup de cœur d'avril 👇


MAI 75 (22 BD, 4 magazines, 3 art book, 4 romans, 1 manga, 41 albums jeunesse)

Ma sélection coup de cœur de mai 👇

(c'était une torture, j'ai lu trop de bonnes choses ce mois là)


JUIN 63 (21 BD, 4 magazines, 1 roman, 1 art book, 31 albums jeunesse et 5 divers)

Ma sélection coup de cœur de juin 👇



= 183 livres sur 1 trimestre


📚 En avril, 32 nouveaux livres sont rentrés dans ma bibliothèque. 17 en mai et 6 en juin = 55 tout rond

Je suis un peu allée en librairie 😅 👇


J'ai reçu aussi 4 livres achetés par Crowfunding 👇



C'était un bon trimestre. Là, depuis quelques semaines, je suis en relâchement mais je sais pourquoi… j'accumule pour avoir de la lecture pour cet été ^^

Et vous, comment ça se passe ?


Mes voeux, bilan annuel et objectifs

Mes habitudes de lecture

Le bilan du premier trimestre


Je vous souhaite à tous de bonnes vacances !

Retour prévu sur le blog le 4 septembre 

N'hésitez pas à me suivre sur Insta, il y aura quelques post pendant l'été 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire