vendredi 16 septembre 2016

Lapins Crétins une case en moins ! [Les deux royaumes] [BD]

Une case en moins !

Un petit cadeau de mon homme pendant les vacances, trop bien !

J'ai donc eu le dernier tome des Lapins Crétins et ma collection est complète, je les ai tous ! Génial !


Ici nous retrouvons nos amis Lapins toujours aussi bête, dans des gags en une page ou sur plusieurs et même en strip.


Certaines pages nous invitent à jouer, en quelques sortes il est même interactif. Lol

Une BD haute en couleur qui amène à la détente, à un humour au second degré, à la bêtise et bien entendu aux rires !


Il est vrai qu'elle se lit très, très vite mais ce sera un plaisir à re-lire !

Mon avis : je suis vraiment fan de ces lapins en BD, si je n'accroche pas totalement avec le reste, les BD sont en revanche un coup de cœur, je ne m'en lasse pas. Même le tome 8 arrive à me surprendre encore et toujours, je me marre de leur ignorance et de leur bêtise. Je savoure cet instant détente où tout est possible, même l'impossible. Si j'apprécie également cette BD, c'est que j'imagine le travail de l'auteur derrière chaque planche. Une BD muette avec des lapins très bête, il faut être sacrément intelligent pour nous faire rire et nous surprendre, même au huitième tome. Bravo.

--------------------------------------------------------------------------------------
Une case en moins !
Thitaume - Pujol

Les deux royaumes
9,45 €

2 commentaires: