jeudi 2 juin 2016

Liste d'envie lecture - Juin 2016

Mise à jour le 11/12/2018
Mise à jour le 13/01/2018

Mistinguette (7 ans 1/2)


On a découvert le dessin animé
On voudrait avoir toutes ses histoires
Je l'aime autant qu'elle


C'est elle qui me l'a fait découvrir
Elle a vu lors d'une sortie à l'école
Apparemment il est très complet



Elle est passionnée
Elle veut tout connaître
C'est LE métier qu'elle veut faire


Parce qu'elle me réclame des BD
Un sujet qui va lui parler
La couverture est attirante
Offert au final à Poucinette lors de l'opération BD à 1€

Poucinette (6 ans 1/2)


J'ai trouvé la couverture mignonne
Les histoires d'amitié avec les animaux sont touchantes
Parce que le temps change dans l'histoire
Gros coup de coeur pour cet album, j'adore
acheté d'occasion


Je voudrais lui faire découvrir le travail d'Elise Gravel
Parce que ces monstres sont mignons
Parce que si elle pouvait, elle en aurait un


Une BD qui m'intrigue
Je partagerais cette histoire avec elle avec plaisir
Parce que la petite bête est mignonne aussi


Elle a découvert le film
Elle voudrait connaître toutes les idées de Ducobu
Parce qu'elle a une passion pour les BD

Craquinette (2 ans 1/2)

Une histoire mignonne 
Des illus' adorable
Compter encore et toujours


Totalement d'actualité
Un lapin et des petits animaux
Très bel album


Pour apprendre les émotions
pour s'amuser
Une chouette collection


Pour chanter et s'amuser
Des illustrations à tomber
Une chanson que l'on retrouve rarement dans les livres

Pour la bibliothèque à l'étage


Un adorable chaton
Un titre qui me plaît
Je le trouve beau


Pour travailler sur les émotions
Pour s'amuser aussi
Pour en parler avec mes filles


Découvert chez ma soeur
Il est juste à tomber
Je rêve de l'avoir aussi


Une pensée pour la fête des papas qui approche
J'aime les histoires de livres ou lecture
J'aime aussi la couverture

Pour moi (29 ans 1/2)


Tiens Elise Gravel - encore !
Parce que je l'ai repéré
Il me semble original


La couverture est magnifique
Un sujet intéressant
J'aime beaucoup le travail de Zidrou
Acheté, magnifique ! Vivement le tome 2


Oui une grosse envie de BD 
(on voit que je viens de terminer un pavé)
Pour la lire avec Poucinette - nouvelle fan
Pour rire encore et toujours


Pareil j'ai déjà des livres de Cuadrado
La couverture est intéressante
Aucune idée mais curieuse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire