samedi 4 juin 2016

Bilan lecture mai 2016

Mon petit bilan pour suivre la vie de ma pile de livres à lire, retrouvez celle de mai.

J'ai lu 31 livres


  • 24 Livres jeunesses
  • 3 BD
  • 2 romans
  • 2 Divers


Nous possédons 2446 livres. Ma PAL est de 609

Ce mois-ci vous avez pu découvrir :



Les nouveaux livres :


  1. Myrmidon au pays des Cow-boys
  2. Le père Noël qui avait peur des enfants
  3. La planète au trésor
  4. Les grandes oreilles
  5. Les activités des p'tits génies
  6. Doudou Lapinou
  7. La panthère Rose Super Héros
  8. Les petites créatrices - Le concours de Paola
  9. Petit Ours au bal masqué
  10. Tournez petites aiguilles
  11. Cherche et trouve sous la mer
  12. Les écoles du bout du monde - Le fantôme de Brighton
  13. Les potes à Poje - les jeux Olympils
  14. Mon livre pop-up - Le jardin
  15. Le jardin de Faouzi
  16. Une petite sœur
  17. Bisous ratés de Paris



  1. Le coq et le Renard
  2. La laitière et le pot au lait
  3. Il faut aider le Petit Chaperon Rouge
  4. Barbotine
  5. Barbouille
  6. Barbabelle
  7. Barbidur
  8. Barbalala
  9. Barbidou
  10. Barbamama
  11. Barbibul
  12. Mme Beauté et la princesse
  13. Mme Bavarde
  14. Mme Risette
  15. Mme Chipie et la sirène
  16. Mme Princesse et le petit pois
  17. Mme Follette
  18. Mme Pourquoi
  19. M. Génial
  20. Mme Coquette
  21. Barbie star de la mode
  22. Le petit ogre qui voulait aller à l'école

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire