mardi 17 novembre 2015

Mon livre pop-up La jungle - éditions Usborne

Mon livre pop-up
La jungle

Je découvre les nouveautés Usborne comme une enfant et ici voici un joli pop-up

J'étais séduite par son petit format auquel je ne m'attendais pas. Je pensai avoir un livre plus grand mais là un petit carré d'environ 18 cm, j'ai trouvé ça parfait pour les mains de nos bout de choux - oui ça semble être un détail mais ça à une importance.


Les illustrations en pleine page sont colorées et tellement belles. J'aime observé les différents traits des images (prêtez-y attention vous verrez !)


Toute la jungle est au rendez-vous et ma petite Juline était contente de reconnaître les animaux : le perroquet (o-quet), le serpent (e pent) et le tigre (graou) - entre autres.


On découvre aussi leur différent bruit : si le perroquet crie "coco" et le singe "ou-ou hiii" j'étais contente de livre que le crocodile faisait : "clap", pour le coup c'est les grandes qui ont aimé !


Les pop-up sont très bien fait et on a la sensation que certains animaux vont sortir du livre...

Livre conseillé à partir de 3 ans. Juline a deux ans, j'ai la chance qu'elle ne soit pas brusque et nous l'avons lu ensemble sans aucun souci et il lui a beaucoup plu.

-----------------------------------------------------------------------
Mon livre pop-up La jungle
Texte : Fiona Watt
Illustrations : Alessandra Psacharopulo

Editions Usborne
10,95€

* livre offert, un grand merci !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire