jeudi 6 août 2015

Papa ! éditions White Star


Papa !

Aujourd'hui je vous présente un petit livre comme j'aime feuilleter. 


Ce qui m'a attiré en premier c'est la couverture du célèbre Keith Haring, dont j'admire depuis toujours le travail, oui en gros l'intérieur aurait pu m'être indifférent que je l'aurais pris quand même... lol. Mais non, l'intérieur est tout aussi agréable à lire et à regarder qu'un tableau du peintre ^^


Coupé en différentes parties, nous allons pouvoir découvrir des images et des phrases en rapport au Papa comme :
  • Papa fait son cinéma
  • Dans les rêves de Papa
  • Papa... Star
  • Papa cartoons


J'aime ces illustrations qui recouvrent les pages et qui nous rappellent : un film, un artiste, un objet, une situation, une émotion...


Les petites phrases de ci de là qui montrent qu'un papa : c'est tout ! 


Encore un de ces livres dont on ne sait quelle page montrer tant il y en a qui nous plaisent.




" C'est un homme heureux celui qui peut être appelé Papa "




---------------------------------------------------------------------------------------
Papa !
Editions White Star !

10,50€

2 commentaires: