mardi 28 avril 2015

So fille ! [éditions PlayBac]

So fille !

Parce qu'on a tous dans notre entourage une fille so fille… offrons-lui un portrait tendre et moqueur (mais tellement réaliste), sous forme de petit livre-sac !


Je suis tombée dessus à Noz, un tout petit prix et j'ai eu envie de me faire plaisir
après tout un livre 100% filles ne pourrait que me plaire

J'ai craqué dès l'ouverture avec ses phrases pleines d'humour mais avec tant de vérité
Parce que c'est vrai, que parfois, nous les nanas, on se prend vraiment la tête pour pas grand chose


Je suis aussi tombée sous le charme des illustrations
Je crois qu'elles sont de Magalie Foutrier (mais j'ai un doute)


J'aime la diversité entre les pages, on ne s'en lasse pas
et on le dévore à vitesse rapide
pas grave, ce sera un plaisir à relire !


Un bon moment spécial filles

--------------------------------------------------------------------
So fille !
Collectif

Editions PlayBac
11,95€

acheté à Noz
16.10.2014

2 commentaires:

  1. il doit être carrément sympa, et puis je suis fan des petits formats !
    et trouvé à Noz que du bonheur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui carrément sympa, quand tu vois certains prix c'est sûr que tu es content quand tu les trouve à Noz

      Supprimer