samedi 15 juillet 2017

Pilates pour les femmes enceintes - mini guides express

Pilates pour les femmes enceintes
à tout âge - à tout moment - en tout lieu

Un petit livre que j'aurais aimé lors de mes grossesses. On s'oublie vite et rien de plus normal de se focaliser sur bébé durant cette période.


Ce mini-guide (mini format) nous permet justement de profiter de notre grossesse mais également de prendre soin de soi et une femme épanouie est une maman heureuse.
Découpé en trois trimestres, nous retrouvons les différents exercices que l'on pourra faire au fur et à mesure en fonction de notre aisance avec le ventre qui s'arrondit.



Chaque page explique étape par étape le mouvement à reproduire et les bien faits de ce dernier. En image, en bas de page, nous donne l'exemple pour un exercice réussi.


Mon avis : un livre très pratique par son format et sa facilité de comprendre et découvrir l'exercice à faire. Une bonne façon de prendre soin de soi et d'éviter la prise de produits soulageant. De plus, on travaille particulièrement le plancher pelvien afin de se préparer au moment de l'accouchement.


Petit + : à la fin du livre, retrouvez quelques pages pour faire des exercices à l'arrivée de bébé jusqu'à 8 semaines après accouchement. De quoi retrouvez la forme tout doucement et de ne pas s'oublier !

*livre offert, merci beaucoup


2 commentaires:

  1. dommage de le découvrir que maintenant tu m'étonnes qu'il aurait été bien utile pendant nos grossesses :) je vais le conseiller aux futures mamans ;)

    RépondreSupprimer