lundi 4 janvier 2016

Liste d'envie livres - janvier 2016

Mise à jour le : 03.10.2016
Mise à jour le : 19/02/2017
Akilina (7 ans)
Jean-Michel et Victoria la fée
Parce qu'on a craqué sur ce caribou et ces aventures sont juste géniales

La longue marche des doudous
il me semble tout tendre et serait parfait en histoire du soir

Le mystérieux monstre poilu
livre qu'elle a repéré depuis un moment

Un singe dans la neige
Il est trop beau ce livre et un pays qu'elle admire

Emélia (6 ans)

La reine ProutProut
énorme coup de cœur sur cette collection, on n'était passé à côté...

C'est pas toujours pratique d'être une créature fantastique
La sirène
il existe plusieurs tomes et celui-ci sera le premier sur lequel on craquera

Les brosses à dents
un livre bizarre avec plusieurs brosses à dents pas comme les autres

Un drôle de visiteur
Des animaux aux visages rigolo

Juline (2 ans)

Coffret des comptines
Emprunté quelques livres à la bibliothèque, on aimerait les avoir tous

Miam... j'aime bien !
Il plairait à ma gourmande

Oscar et son doudou
Livre qui plaisait à Akilina étant petite, on ne les a jamais revu depuis

Les rêves de Trotro
Un joli livre avec un personnage qu'elle aime beaucoup

Pour la bibliothèque enfants

L'ours Barnabé Tout est possible
Bien envie de découvrir les aventures de cet ours en BD
Les 12 mois de mon année en relief
Il serait parfait pour commencer l'année

Les robes de la Reine
Je l'ai repéré à la librairie il est magnifique
ce livre est extraordinaire, reçu pour mes 30 ans

Paris s'envole
Coup de coeur au dernier rdv Chut ! Les enfants lisent

Pour moi (29 ans)

Invisible
Je ne sais plus où je l'ai vu...

Jules
Un roman qui me plairait bien
c'est plutôt rare

L'intégrale des aventures de Modeste et Pompon
ça fait très longtemps que je n'ai pas lu de BD de Modeste et Pompon
c'était ma sœur qui en avait une

What a wonderful world !
Le dernier de Zep qui me plairait trop
excellent ! Même mieux que ce que je pensais


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire