vendredi 10 avril 2015

L'imagerie des tout-petits Autocollants - Fleurus

L'imagerie des tout-petits - Autocollants
La ferme / Animaux familiers

A l'aide d'autocollants repositionnables, simples et adaptés aux tout-petits, l'enfant va s'amuser avec des animaux de la ferme / les animaux familiers.


Nous avons offert deux livres de cette collection pour Juline au moment de Pâques. Je connaissais déjà, je les trouvais bien fait avec un prix tout-petit, j'ai offert certains numéros mais jamais pour mes filles, allez savoir pourquoi...


Elle a tout de suite accroché avec la couverture, en même temps les animaux sont reconnaissables tout de suite et c'est un peu la passion du moment. Quand elle a compris qu'il fallait coller des autocollants, j'ai bien cru que je ne l'arrêterai pas ! 


J'en ai caché un mais quand elle l'a trouvé le lendemain, elle est tout de suite venu me le montrer, l'air de dire : " allez maman, on colle ! " Ils sont donc fini tous les deux, déjà.


Elle colle de travers et un peu n'importe comment mais elle s'amuse et on retrouve nos animaux, c'est le principal. J'aime les pages plastifiés, les jolies dessins avec les belles couleurs, les autocollants me semblent assez solide pour se déplacer encore et encore.

Je suis tombée sous le charme de cette collection, je suis sûre que d'autres tomes rejoindront sa bibliothèque.

Vous aurez noté comment Juline colle bien ^^ (en dehors du premier, Emélia est passée par là)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagerie des tout-petits autocollants - La ferme
L'imagerie des tout-petits autocollants - Animaux Familiers
Conception : Nathalie Bélineau
Images : Sylvie Michelet

Fleurus
2,55€

Amazon
Reçu à Pâques


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire