samedi 20 décembre 2014

Mon imagier de Noël


Mon imagier de Noël

Résumé : Curieux petit, curieux pour la vie !


Ici nous adorons la collection, de chez Nathan, les Kididoc ! Et ce qui est génial c'est qu'elle évolue avec l'enfant. Celle-ci correspond aux petits de 1 à 3 ans


Le thème est bien entendu respecté

On va découvrir le sapin, le bonhomme de neige, les cadeaux, les cadeaux...




Les livres sont tous faits de la même manière : 
  • 5 pages recto-verso de carton épais
  • 4 animations facilement manipulable pour les petites mains
  • Dernière double page un petit imagier pour travailler son vocabulaire


Nous avons déjà pas mal d'imagier Kididoc et c'est toujours un plaisir à découvrir. Bon pour Juline qui a 13 mois, je crois qu'elle essaie de comprendre le système du coup elle est en train de m'arracher toutes les pages ...

---------------------------------------------------------
Mon imagier de Noël
Illustrations Nathalie Choux

Nathan
6,90€

Acheté en supermarché
19.12.2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire