lundi 15 décembre 2014

Box de Pandore - Décembre 2014

La semaine dernière nous avons reçu notre Box de Pandore du mois de décembre. Je continue de demander une sélection pour une petite fille de 5 ans.

J'aurais pu être mitigé sur le contenu car il n'y a pas de produits de Noël, chose que tout le monde attendait apparemment mais j'ai eu un livre qui était sur une de mes listes d'envie alors non je suis très satisfaite !!!!! (voir liste d'envie du mois de décembre)

Mais sans plus attendre, voici son contenu :


Sélection livres
- Moi, je suis une princesse ! de Karine-Marie Amiot, éditions Lito, 12,00€
Gros gros coup de coeur pour ce livre avec des illustrations juste sublime
- Frigo Dingo de Serge Pinchon, éditions L'atelier du Poisson soluble, 14,20€
Il faut absolument que je le lise pour donner un avis, très particulier
- Maxi Bloc jeux & coloriages, éditions Hemma, 5,00€
Un très gros livre de quoi occuper les enfants un bon moment

Goodies
- Un puzzle
dommage pour le thème mais je le mets de côté il sera parfait pour Halloween l'année prochaine
- Sachet Père Noël avec chocolats, bonbon et thé
J'ai ouvert la Box seule, on voit la différence, j'ai pu faire une photo !
- Flyers, Carte et marque-page
Les marque-pages sont particulièrement mignon ce mois-ci

C'est vraiment une box pleines de surprises très agréable à recevoir avec toujours une présentation soignée, des petites attentions, un très bon échange avec l'équipe de la Box et surtout des livres et toujours des livres !!!

Si vous le souhaitez, je peux vous parrainer, n'hésitez pas !

Si vous souhaitez plus de détails, voici ma vidéo :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire