Créatrice de mode
Décoratrice d'intérieur
Qu'est-ce que je peux être nostalgique quand je vois un nouveau "j'habille mes amies". Vous vous rendez compte ça fait 12 ans qu'on en achète !?! C'est LE cahier d'activité préféré de mes filles. Quand elles étaient petites, on en achetait en allant en course, quand on faisait la route, quand on partait en vacances… et même juste pour le plaisir de leur faire plaisir. Une grande passion et j'ai toujours regretté de ne pas avoir gardé au fil des déménagements, j'aurais été curieuse de voir la pile qu'on aurait eu !
Alors de temps en temps, plus rarement maintenant qu'elles sont grandes, mais je continue d'en acheter ou d'en recevoir. J'ai acheté celui de Pâques pour Craquinette qu'elle a terminé dans la foulée et j'ai reçu celui que je vous présente aujourd'hui.
Mistinguette qui a toujours aimé ça, rêve aujourd'hui d'être architecte. Elle va passer au lycée et se pose des questions sur son avenir, pour m'amuser je lui ai sélectionné celui sur la décoration d'intérieur puisqu'elle se passionne depuis un moment pour ce domaine et parce que je savais que j'allais l'amuser en lui proposant ce cahier.
A l'intérieur, on va avoir une double page de conseils pour bien se servir du cahier. Astuce, conseil et info sont bien pensés et importants.
Puis on va passer aux pages : le salon, la chambre, la cuisine mais aussi le mur d'art ou les meubles et objets à décorer.
Les + : les détails ou certains autocollants à customiser.
Je valide également la présence des Mood Board. Un bon moyen pour visualiser les teintes, motifs et inspirations de la pièce. Je remarque aussi les différents styles qui permettent de découvrir d'autres styles de décoration.
Je vous montre des avant/après par ma fille :
Finalement, je dirais que ce cahier est aussi bien adapté aux petits qu'aux plus grands. Je le trouve tellement complet qu'il me donne même envie d'avoir le mien pour m'entraîner. C'est parfois si difficile de décorer sa maison.
* cahier offert, merci beaucoup
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire