lundi 4 avril 2016

Bilan lecture du mois de mars 2016

Mon petit bilan pour suivre la vie de ma pile de livres à lire, retrouvez celle de février.

J'ai lu 34 livres


  • 16 Livres jeunesses
  • 7 BD
  • 4 Romans
  • 5 Magazines
  • 2 Divers


Nous possédons 2564 livres. Ma PAL est de 636

Ce mois-ci vous avez pu découvrir :


Nouvelles entrées :



  1.  Oups, Pierre change de métier ! - Bravo la famille !
  2. Mission relooking - Mistinguette
  3. Les dinosaures
  4. Récits de l'Inde illustrés
  5. Les experts scientifiques
  6. L'effet boomerang - Alice et Valentine
  7. La bibliothèque des coeurs cabossés
  8. 100 infos insolites sur les sciences
  9. 365 activités scientifiques
  10. Journées d'enfer
  11. Un été inoubliable - Akiko
  12. Le livre des légendes - Ever After High


  1. Non, pas le pot !
  2. Glouton, Le croqueur de livres
  3. Tous avec le Petit Poucet !
  4. A la recherche du Prince Charmant
  5. Mon petit Chopin
  6. Charlie Poussin
  7. Mme Têtue et la licorne
  8. Le Petit Chaperon Rouge
  9. Mes premiers airs de rock
  10. Les fées - joue et découvre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire