lundi 20 juillet 2015

Bilan Lecture Juin 2015

Mon petit bilan pour suivre la vie de ma pile de livres à lire lol, retrouver celle de mai.


J'ai lu 73 livres
33 Livres jeunesse 17 BD 6 Romans 9 Magazines 6 Divers

Nous possédons 2483 livres. Ma PAL est de 809.

Ce mois-ci vous avez pu découvrir :



Les nouvelles entrées





  1. Beaucoup de beaux bébés
  2. Game Over, tome 2
  3. Game Over, tome 4
  4. Le chien avec une maison sur la tête
  5. Un dîner entre amis ?
  6. Magie sur glace
  7. Samsam, et si on changeait
  8. Les aventures d'Astalik
  9. Les contraires
  10. On s'aime quand même, moi j'habite

2 commentaires:

  1. Sympa cette box, on a eu le livre des formes dansa une box koutchoulou livres , on aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle a vraiment été au top pour le mois de juillet :)

      Supprimer