vendredi 1 mai 2015

Liste d'envie - Mai 2015

Mise à jour le : 30.12.2015
Mise à jour le : 03.10.2016
Mise à jour le : 05/06/2017
Pour Akilina

Parce qu'elle n'arrête pas !!! 
Je dois répondre à des questions de plus en plus dures

Une couverture qui m'attire beaucoup
je pense qu'il lui plaira

Elle adore, elle veut en faire tout le temps
j'en ai reçu un que j'ai mis de côté


Pour Emélia

Un cherche et trouve magnifique
qui nous plairait énormément

J'ai tellement mal au cœur de voir son envie de lire
si vous saviez...

Une histoire pour rire avec les contes
qui irait bien dans son monde

Comme dans sa chambre... lol
elle l'a repéré aussi et elle voulait nommer tous les objets

Juline

Un coffret magnifique avec un service à thé en feutrine
autant dire qu'il me rendrait dingue !

Parce qu'on adore le Petit Prince
et que c'est génial qu'il le fasse pour les bébés

Un conte avec des animations adaptées aux mains des petits

Un livre Pop-Up très coloré

Pour les filles (et pour moi) ^^

J'ai envie de travailler sur les super-héros avec mes filles
ce livre semble génial

Pour les dessiner

Et une histoire avec des super-jeux ;)

Et parce que les papas sont souvent des super-héros
je me demande bien comment il s'en sort ce papa ^^

Rien que pour moi

Encore un Papa qui assure parce qu'avec ses 4 filles, ce n'est pas toujours de tout repos
BD vraiment au top !
Acheté lors de l'opération BD à 1€

Toujours avec mes héros...

Celui-ci je ne sais pas du tout ce que ça va donner
mais la couverture est sublime ...

Retrouvez ma liste d' Avril 2015

C'est une liste d'envie, donc bien entendu ceux sont des livres que j'ai aperçu en magasin, qui me rappelle des souvenirs ou que j'ai découvert sur d'autres blogs. En les feuilletant ou parce qu'une envie peut passer, c'est possible que je ne les achète jamais. 

4 commentaires:

  1. allez j'en note encore pas mal !!! et la BD avec le papa ... merci futur cadeau fête des Pères :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la BD je suis sure que tu adorerais aussi, moi je suis fan !

      Supprimer
  2. Super choix, l'abcédaire des super héros à l'air sympa! C'est un article que je devrais faire car je vois toujours plein de livre qui me plait mais n'achete pas tout heureusement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu, il me tente beaucoup !
      J'aime beaucoup cet article, c'est le premier que je fais, mon gros plaisir du mois. Et j'aime bien y revenir des mois après et me dire : tiens celui-ci je l'ai et j'adore ou tiens celui-ci ne me tente plus en fait...
      Franchement si tu le fais, je serais déjà super contente de te lire à chaque fois et j'en serais même touché, contente de partager mes petites listes que je chérie lol

      Supprimer