mardi 3 mars 2015

J'apprends avec Nathan [Mes jouets préférés]

Je suis encore dans les temps pour participer au rendez-vous proposé par Poupette World !


Aujourd'hui je vous présente une petite valisette bien pratique de chez Nathan : J'apprends les couleurs et les formes.



Ce jeu permet de découvrir progressivement les formes et les couleurs, il est conseillé à partir de 3 ans mais je l'ai déjà mis dans les mains de bébé et on commence à manipuler et ça permet une première approche des formes et couleurs.


La mallette comprend 15 planches illustrées et 24 formes en mousse de 4 couleurs différentes.
Les fiches sont de plus en plus difficile.


Bien entendu pour l'instant Juline s'amuse surtout à vider la mallette mais les grandes ont pris beaucoup de plaisir à réaliser toutes les fiches.



Nous possédons également celle pour les plus grands : J'apprends à lire qui sert beaucoup à Akilina.


Nous avons repéré celle pour apprendre à compter chez un copain d'Akilina et nous finirons bien par l'acheter, et vous, vous connaissez ces mallettes ?

------------------------------------------------------------------
J'apprends les couleurs et les formes
Nathan

10,16 € (en ce moment à la place de 25)

A Juline
Acheté chez Le Monde des Loustics

2 commentaires:

  1. C'est une super idée ! J'adore le principe de la valisette !
    Au moins, tu peux la transporter et ne rien perdre.
    Merci de ta participation <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est super pour les vacances et ça les occupe un bon moment

      Supprimer