mercredi 20 novembre 2019

Les voyages secrets de Loup [Idée cadeau de Noël] #3 [Chut ! Les enfants lisent] #205


Les voyages secrets de Loup

Qui ne connait pas le Loup ? Franchement, c'est la mascotte des petits et je me demande souvent si les mamans et les papas en sont pas tombés amoureux aussi ^^  Ce livre va en faire craquer plus d'un, j'en suis certaine ! 


Loup a déjà beaucoup voyagé dans une de ces précédentes aventures mais il y a d'autres pays qu'il a visité dont il ne nous a jamais parlé : huit en tout, pour être précise.

Partons avec lui, visiter l'Ecosse, la Russie, la Tanzanie et bien d'autres.


Chaque double page présente un voyage. D'un côté, un récit court et instructif, avec en plus une carte postale envoyé à un proche du Loup. De l'autre, une magnifique illustration en relief. J'adore ces images en plusieurs épaisseurs, avec des découpes. 



Un magnifique livre qui fera le plus bel effet sous le sapin (c'est pour l'excuse mais vous pouvez aussi l'acheter tout de suite)

A retrouver en ce moment chez France Loisirs à un prix réduit : 20,50 € (au lieu de 24,95€ partout ailleurs) et en plus vous cagnottez des points club ^^ (pour le parrainage, on pense à moi)


Ceci est ma 205 ème participation au rendez-vous Chut ! Les enfants lisent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire