samedi 22 juin 2019

Bilan lecture de mai 2019


J'ai lu 81 livres

  • 6 Bandes dessinée
  • 54 Albums jeunesse
  • 4 Romans
  • 10 Romans jeunesse
  • 3 magazines
  • 4 divers

Je possède 1575 livres. Ma PAL est de 105.

Défi : précédent : 43 livres par mois. Soucis avec mon tableau excel... je mettrais à jour le mois prochain.

Pour mes lectures du mois, j'ai explosé les compteurs ! Il faut dire qu'il y a eu des virées à différentes bibliothèques. J'ai une liste d'envie longue comme le bras dans mon ordinateur et j'ai eu envie de l'épurer du coup je suis allée lire un maximum d'albums jeunesse pour savoir ceux que je voulais vraiment et ceux dont je pouvais me passer. En dehors de ça, j'ai dévoré. Il m'est arrivé à plusieurs moments de lire un roman de 200 pages en 24H. Ces périodes ne durent pas et ce mois-ci je mets une éternité à lire même 100 pages... comme quoi ^^



Vous avez pu découvrir :
L'attribution des 💗 est expliqué dans le bilan ici.

Des albums jeunesse
  1. Binek et Paupiette
  2. Tilou Bleu ne veut pas se coucher 💗
  3. A bâbord les Passiflore !
  4. Les émotions de Léo
Les premières histoires
  1. La famille royale en vacances en château pliable
  2. Pipistrelle et table de 7
Un magazine :  Picsou Magazine numéro 542

Des romans
  1. Alizée
  2. La terrifiante histoire de Prosper Redding
  3. La tête haute
  4. Petites histoires courtes de naissances 💗
  5. Léna rêve d'étoile
  6. La revanche des princesses 💗
Des bandes dessinée :
  1. Et puis Colette
  2. Isaline tome 1
  3. Chaboom le chat pirate
  4. Louna et sa mère tome 2
Des guides ou activités :
  1. Kiffe ton cycle ! 💗
  2. Cahier d'activités des petits scientifiques
  3. Cahier d'activités des petits ingénieurs
  4. Le grand livre des labyrinthes à travers l'histoire
  5. Facile de me sentir bien
  6. Facile de me concentrer
  7. Finis les soucis ! 💗
  8. Quelles familles ! Livre à personnaliser
Des medley : 
  1. Activités pour enfant : la nature
  2. Romans d'aventures à partir de 8 ans : Teddy et Laure mènent l'enquête


Les nouveautés de notre bibliothèque :
*j'ai fait ma mise à jour Book'in d'où le grand nombre de livres. 
Les livres viennent de : service de presse (34), copinet qui vendent d'occaz (13), bibliothèque libre (8), cadeaux de mes proches (7), librairie L'Octopus (2), abonnement (1), Mac Do (2), mise à jour Book'in (2), Vinted (11), Noz (3), Rythm'&Book (1), Amazon (1), Leclerc (1), Bourses aux livres (2)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire