jeudi 6 décembre 2018

Bilan de lecture de novembre 2018



J'ai lu 46 livres
  • 7 BD
  • 1 Manga
  • 28 Albums jeunesse
  • 4 Romans
  • 4 Romans jeunesse
  • 1 Magazine
  • 1 Divers

Je possède 1752 livres. Ma PAL est de 82.



Vous avez pu découvrir : 
  • Des romans 
  1. Esprits maléfiques (💗)
  2. Parcours d'un donneur de gamètes
  3. Nuits de Lorraine (💗)
  4. Audacieuses
  • Des bandes dessinées : 
  1. Mort de LoL
  2. Ma vie de Papa Cube
  3. Bête Frère Forever
  4. Wanted
  5. Un océan d'amour
  6. Horizontale Journal d'une grossesse allongée (💗)
  7. Les secrets de Brune (💗)
  8. Que du bonheur
  9. Elle s'appelait Sarah
  • Des albums jeunesse : 
  1. Les émotions
  2. Collection Timoto (💗)
  3. Splat et le bébé surprise (💗)
  4. Pettson piège le renard (💗)
  5. Je construis sur le chantier (💗)
  6. Les quatre saisons (💗)
  7. Mes émotions Vice-Versa (💗)
  8. Kididoc Les dinosaures (💗)
  9. Qui a faim ?
  10. L'abécédaire de Violette Mirgue (💗)
  11. Tac le panda
  12. Haka 
  13. Au secours, un pirate sans pitié !
  • Magazine : 
  1. Astrapi (💗)
  2. 100 créations enchantés pour Noël (💗)



Les nouveautés de notre bibliothèque : 
Les livres viennent de : service de presse (5), copinets qui vendent d'occaz (18), abonnement (1)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire